Rest In Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Piece

L'alliance Rest In Piece vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Candidature Babar

Aller en bas 
+3
bakes
FreezeXx
Babar-wesh
7 participants
AuteurMessage
Babar-wesh




Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:34

Bonjour à tous,


Je m'appelle Matéo, j'ai 18 ans, bientôt 19. Je suis joueur de hockey sur glace à Angers. Comme tout jeune j'ai évidemment des soirée et autre mais grâce à mon portable je peux être très actif.

Bon bref, voilà pour la vie IRL, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Maintenant IG, je suis classé 250 sur le serveur en ayant commencé hier vers 22h30. J'ai joué sur plusieurs autres serveurs tel que l'Univers 1, 18, 43, Xalynth et le dernier je ne me souviens plus. Sur plusieurs serveurs je faisais partie du top 1000 en allant jusqu'au top 200. A la différence que celui ci est le premier serveur sur lequel je joue moins d'un mois après sa sortie. Je pense donc avoir une bonne expérience sur Ogame.
Je suis un grand raideur car étant très disponible je trouve le jeu bien plus amusant, sur xalynth avant de perdre ma flotte face au 1er du serveur j'étais top 80 en flotte.

Voilà pour la présentation IG, le serveur venant de débuter je n'ai pas plus d'information pour le moment.

J'ai choisis de postuler dans votre alliance tout simplement car j'adore le nom et aussi car le recrutement par forum est pour moi très important pour une bonne entente dans l'alliance.

Voilà, j'attends vos éventuelles questions ainsi et j'espère bientôt combattre à vos côtés ! Smile

PECAE <3
Revenir en haut Aller en bas
FreezeXx
Mineur
Mineur
FreezeXx


Messages : 127
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 29

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:46

Bienvenue à toi sur le forum.

C'est une superbe ville Angers pour faire la fête, j'adore y aller comme j'ai un ami qui y habite.
Content que tu connaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Babar-wesh




Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:52

Merci Very Happy

Oui, j'y suis depuis que j'ai 3 ans et j'dois avouer que je redoute le jour où je devrais m'en aller pour d'autres études plus loin :/
Revenir en haut Aller en bas
bakes




Messages : 54
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:03

babar Wink j'aime ton pseudo

moi je n'y verais pas de soucis, mais dans se cas , faudra que l'on se fasse quelque attaque grouper alors Wink
contacte moi en MP sur le jeu


moi je suis pour Wink

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Babar-wesh




Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMar 17 Juin - 17:22

Aucun soucis, les attaques groupées c'est vraiment plaisant, on peut raid de gros poisson è_é
Revenir en haut Aller en bas
Julantom
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead
Julantom


Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : La Bassée 59480

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:46

bienvenue ....  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Babar-wesh




Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMer 18 Juin - 8:24

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julantom
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead
Julantom


Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : La Bassée 59480

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:07

que pense tu d'une Wing ??
Revenir en haut Aller en bas
Babar-wesh




Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2014

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMer 18 Juin - 16:27

Bonjour,

Pour être tout à fait franc avec vous, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une wing sauf en cas de guilde/alliance avec un nombre limité.

Je m'explique, les contacts entre la wing et l'alliance mère ne sont pas facile car d'une il n'est pas facile de connaître les connexions de tout le monde ce qui empêche toute AG/DG en cas d'urgence et ensuite, seul le forum peut nous permettre de communiquer, sauf que tout le monde n'est pas connecté IG et sur le forum à chaque fois. Je suis d'accord, il y a les MP aussi mais la personne en question n'est pas là, exceptionnellement, ce sera un message dans le vide.

De plus, les membres de la wing et de l'alliance mère se retrouve séparer en deux clans bien distinct et si l'un des membres est "promus" il se retrouvera avec des membres qu'il ne connait pratiquement pas.

Ensuite, le meneur ne peut pas avoir le "contrôle" de la wing et de l'alliance mère, en cas de problème les solutions seront plus dur à trouver.

Enfin bref, il y a encore d'autres points négatifs et dans une guilde/alliance où il n'y a pas de limite de monde, cela n'engendre rien de positif pour moi.

Après ce n'est que mon avis personnel bien sûr, vous en faites ce que vous voulez :p

Cordialement, Babar

PEACE <3
Revenir en haut Aller en bas
Julantom
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead
Julantom


Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : La Bassée 59480

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:25

bon après longue réflexion on a décidé de te laisser une chance a toi de faire tes preuves bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
petitboo

petitboo


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:36

Bienvenue dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
SunTzu

SunTzu


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitimeMer 18 Juin - 23:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Babar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Babar   Candidature Babar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Babar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Piece :: Vie de l'alliance :: Candidature Betelgeuse-
Sauter vers: