Rest In Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Piece

L'alliance Rest In Piece vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ser-Yvanovitch

Aller en bas 
+5
joti
Eklips
Elise
Julantom
Ser-Yvanovitch
9 participants
AuteurMessage
Ser-Yvanovitch




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:21

Bonjour à tous et peut-être à toutes.

Je me présente, Ser-Yvanovitch, joueur Belge de 24 ans, militaire dans la vie de tous les jours, accro aux paris sportifs, aux femmes ainsi que le dancefloor.

Maintenant les choses qui nous intéresse  Smile 

Je suis donc un joueur qui n'a joué sur ogame que sur des univers rapide, j'ai fais parti de l'alliance Cactus sur Fornax et fondateur de celle-ci sur Mizar et Sirius.

Sur Fornax top 30, compte donné sur le forum ogame.fr
Sur Mizar top 5, compte donné à sankaa
Sur Sirius top 5, compte vendu, en effet je devais récupérer l'am investi dans le compte.

Mon objectif sur cet univers? Être le mieux classé sans une seule goûte d'am, on a besoin de défi quand on joue  Twisted Evil 

J'évolue au classement chaque jour mais il est clair que sans am, les débuts d'univers sont assez dure ^^. Je pense au vue de mon évolution, être dans le top 50 assez facilement, après je ne sais pas quel impact cela aura de ne joué sans am à moyen termes. Je suis ni un raideur, ni un mineur, j'équilibre toujours les deux, je favorise les rips sur un univers rapide avec un tampon de clé et quelques vb-destru pour du pillage.

Pourquoi votre alliance? A vrai dire je ne connais personne de chez vous mais vous semblez une alliance avec un certain sérieux.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Julantom
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead
Julantom


Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : La Bassée 59480

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:31

bonjour et bienvenue sur notre forum malheureusement le recrutement étant fermé au top 100 je suis dans le regret de refusé ta candidature je te souhaite un bon jeu ...

merci d’être venu sur notre forum crdt
Revenir en haut Aller en bas
Ser-Yvanovitch




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:37

Je me permets juste d'intervenir, donc se que vous dites, c'est que vous refusez les candidatures aux joueurs sans am?

Par ce que être top 100 après 6 jours d'univers sans am est juste impossible et donc vous préférez recrutez un mec qui est peut-être le pire noob du jeu mais comme il a mis 100€ d'am il est top 30 après 1 semaine plutôt qu'un mec, qui a des hofs, des preuves, une expérience mais qui est sans am et qui d'ici 1 - 2 mois aura dépassé tous les joueurs qui ont investis des sous mais qui ne savent pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:37

Comme l'a dit Julan, on limite le classement au top 100. C'est certain que le classement en début d'univers est assez délicat (mais c'est une limite qu'on a choisit parce qu'il en fallait une...)

Tu as visiblement une très bonne expérience de jeu. Tu vas vite monter au classement c'est certain. Même sans AM. Quand tu auras gagné quelques places, j'espère te revoir par ici Smile

En attendant, n'hésite pas à passer sur le forum et/ou à garder contact IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Ser-Yvanovitch




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:40

Là je comprends tout à fait, il faut bien en effet un certain critère de recrutement et vous ferez votre tri par après je suppose Smile

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Julantom
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead
Julantom


Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : La Bassée 59480

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

après on est pas fermé a la discussion

montre nous déjà quelque rc ou hof

et dit nous quelques techniques de raids ...
Revenir en haut Aller en bas
Eklips

Eklips


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:44

Oui bien-sûr,il nous faut bien mettre une limite car sinon on prendrait toutes les candidatures et je n'en vois pas l'intérêts.

Montres nous ta Motivation et tu auras ta chance ? Comme moi je l'ai eu car j'ai postulé un peu plus tôt que toi et qu'il avait encore de la place de disponible.

Et pour infos, je n'ai mis que 10 euros d'am et je lutte mais c'est à ça que l'on repère un bon joueur.

Crois moi et bats toi.
Revenir en haut Aller en bas
joti




Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:45

Bonjour a toi, Bienvenue,

Même si la candidature est fermé puis-je te demander ton pseudo IG sur Sirius ?

Je te ferais remarquer mon grand que je joue SANS AM et que je passes top 100 se soir, donc oui c'est fortement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zykra

Zykra


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Nantes

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

Ser-Yvanovitch a écrit:
Je me permets juste d'intervenir, donc se que vous dites, c'est que vous refusez les candidatures aux joueurs sans am?

Par ce que être top 100 après 6 jours d'univers sans am est juste impossible et donc vous préférez recrutez un mec qui est peut-être le pire noob du jeu mais comme il a mis 100€ d'am il est top 30 après 1 semaine plutôt qu'un mec, qui a des hofs, des preuves, une expérience mais qui est sans am et qui d'ici 1 - 2 mois aura dépassé tous les joueurs qui ont investis des sous mais qui ne savent pas jouer.

Salutation,

Pour info, je suis actuellement TOP50 et je n'ai mis AUCUN centime dans l'am.
Les sponsors et les nuits de raids intenses suffisent pour avoir un bon top.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ser-Yvanovitch




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:54

Pourquoi pas après tout  Smile 

Voici donc quelques hofs:

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-fornax-leo/board1507-leo/board1510-hall-of-fame/1026825-goku-heretic-vs-philhunt-17m-cdr/

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-fornax-leo/board1496-kassiopeia/board1497-hall-of-fame/1019842-cactus-yvanovitch-vs-c-f-h-karma-cdr-3-7m/#post11286699

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-fornax-leo/board1496-kassiopeia/board1497-hall-of-fame/1020237-cactus-yvanovitch-vs-ancien-w-frodon66-cdr-3-6m/#post11294455

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-fornax-leo/board1496-kassiopeia/board1497-hall-of-fame/1020546-cactus-yvanovitch-et-h-w-bjmozart-vs-ins-awear-cdr-14-2m/#post11300410

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-fornax-leo/board1496-kassiopeia/board1497-hall-of-fame/1020018-cactus-yvanovitch-vs-macaoti-cdr-4-9m/#post11290302

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-mizar-sirius/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1069026-docteur-freud-darkface-nfm-vs-benzo-cdr-20m-0-pertes-darkface-nfm-vs-geko-cdr-12m/#post12262067

Cela reste de petits hofs, tout simplement car il est assez difficile de faire des hofs à la rips et de plus à partir d'un certain (nombres) j'évite de montrer mes bouboulles ^^

Voici par contre mon don de compte: http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board1381-archives-dons-et-echanges-de-comptes/987217-goku-5-963-834-place-29-sur-10-109-compte-mineur-rippeur-repreneur-trouv/index2.html

Technique de raid?

On peut parler de phalange, de retour de cdr, de retour de statio, de compo miroir toutes des techniques que tout le monde en général connait, sauf peut-être la compo mirroir.


Je te dirais simplement que à mes yeux la plus belle "surtout par celui qui a trouvé cette technique" c'est bien la DG44
Revenir en haut Aller en bas
joti




Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:59

Retour de cdr et de statio tu fais comment pour les avoirs ? tu check quand meme la planète de retour avant impact voir si y'a pas de DG ou fc de défense ?

Pas de Hof sur Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Eklips

Eklips


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:03

Je suis fan de cette DG mais la faire et l'avoir à son actif est un immense prestige.

+1 pour moi.

Connais-tu la DG 114 ? Et quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:03

Voilà qui est sympa à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser-Yvanovitch




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:15

Retour de Cdr: assez long comme technique, on va (enfin moi) je vais éviter de faire cette technique en début d'univers, trop de temps pour un petit résultat.

Donc:
1) Surveillance de la cible, connaître approximativement ces heures de connexions.
2) Le calcule des différentes distance possibles, les étoiles peuvent aider, ainsi que la conso de deut.
3) Crash de 2 sondes sur les cdr invisible du secteur sur lequel je pense qu'il vole.
4) Surveillance, on regarde lesquels ont disparus et on recommence à crasher des sondes.
5) Surveillance à un moment précis, suivant les heures auxquelles ils joue, par exemple si il se déco souvent vers minuit et qu'il se reconnecte vers midi, la surveillance devra être fait vers 6h du matin.
6) Si on voit un cdr disparaitre, il suffit de calculer le retour, y a des outils sur le net pour cela.
7) Après il reste une certaine part de chance.

Retour de statio: Bah faut s'amuser à phalanger toutes les 2-3 secondes, "vive la conso de deut" ^^

Est-ce que je check je suis callé sur le gars? Bah j'ai que sa à faire check et attendre ^^

Si le dernier lien est sur Sirius, je n'ai posté que celui là par ce que c'était contre un bot user
Revenir en haut Aller en bas
Ser-Yvanovitch




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:20

Eklips a écrit:
Je suis fan de cette DG mais la faire et l'avoir à son actif est un immense prestige.

+1 pour moi.

Connais-tu la DG 114 ? Et quelle est-elle ?

Je ne connais absolument pas la technique DG114 c'est pas plutôt la DG 119 que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Julantom
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead
Julantom


Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : La Bassée 59480

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

quel est ton skype on voudrait te posé des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
joti




Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21

De très bon point je te l'accorde =)

Apprendre a connaitre sa cible, tout en restant discret, utilisé les moyens qui sont a notre disposition pour l'intercepter ( calculateur de vol ).

Mais sais tu que le phalange retour de Statio est impossible ?

Tu check comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnich
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead



Messages : 771
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

Bonjour,

Peux tu nous fournir un contact skype afin que l'on puisse discuter directement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser-Yvanovitch




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:28

joti a écrit:
De très bon point je te l'accorde =)

Apprendre a connaitre sa cible, tout en restant discret, utilisé les moyens qui sont a notre disposition pour l'intercepter ( calculateur de vol ).

Mais sais tu que le phalange retour de Statio est impossible ?

Tu check comment ?

Alors je me suis mal exprimé, tu phalange le statio et non le retour, c'est pour ça qu'il faut mettre un paquet de deut pour la phalange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser-Yvanovitch




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:28

Arnich a écrit:
Bonjour,

Peux tu nous fournir un contact skype afin que l'on puisse discuter directement avec toi.

Le voici: Erosze
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
SunTzu

SunTzu


Messages : 53
Date d'inscription : 16/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:10

j'arrive après la guerre, donc bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
T3nsi0o0n




Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2014

Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ser-Yvanovitch Empty
MessageSujet: Re: Ser-Yvanovitch   Ser-Yvanovitch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser-Yvanovitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Piece :: Vie de l'alliance :: Candidature Betelgeuse-
Sauter vers: