Rest In Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Piece

L'alliance Rest In Piece vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Nichouga(Bientot will grahm)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will Grahm




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

Bonsoir tous le monde ,


Qui suis-je? Non non c'est finit la philosophie, au lit les lycéens!!!! Arrow 
Mode RP
Tout d'abord , je m'appelle Romuald j'ai 21 ans , en étude à l'ENS Cachan D3 . Extravertis et dynamique , mon capital humain est vaste et semble approprié aux besoins de votre entreprise.Je souhaite m'investir sur le long terme , dont mes différentes expériences présentes dans mon CV le confirme(voir cf.) Merde c'est pas un entretien d'embauche là? Bon on la refait alors, extravertis on le garde , dynamique aussi , on va rajouter sportif , et malheureusement , assez gros consommateur d’alcool responsable de nombreux troubles mémo techniques .

(Bon la tu passe pour un branlo mon gars , faut leur parler du pays un peu! Ouais , ouais aller ils honduriens comprendre à ce que je disais!Aller un petit coup de paperasse c'est cadeau! )
Cf: 6 Ans de vie ogamienne ... 6 ans de changement , merci la Gf <3!( t'es pas la pour te plaindre merde à la fin !)j'ai fait mes armes (sa fait classe) ,bon on va dire mes tentatives d'armes sur ogame sur les uni 12 et 18 .Enfin la rédemption un amis IRL assez bon décide de me prendre sous son aile. Bulbi est alors arrivé dans l'univers 22 , compte raideur (flotte lourde essentiellement), dans le top 20 pendant 1an et demi . (Tu crois je leur dit? Non , si, non , si ! Ecoute ta grand mère il ne faut jamais mentir).J'ai hof mais du mauvais coté , vous savez ce que c'est non ? vous avez une grosse flotte votre ami est top 2 flotte , y a plein de mv , les individu capable de vous passez sont en mv donc on laisse tout à quai ! C'est évidemment ce soir la qu'il sorte le mv !
S'en suit une longue phase de ''glandouiallage'' aucune relation sérieuse avec un univers quelconque , que des plan cul ! Euh .. pardon des plan à court terme à  but non lucratif! Après cette hibernation un retour sur Antarès actuellement top 60 Mineur\Agressif membres des TWOWNS (si il y a des curieux aller voir la présentation je paris que vous allez rire ) , il me faut du temps pour m'adapter et je souhaite monté un compte raideur assez conséquent dans les prochains univers.

(je déteste la paperasse , c'est long , et ça entraîne une foule de questions, regarde les ils affûtent déjà leurs claviers)Sur ce nouvel univers je souhaite monter un compte full soutien , dans mon sens mineur\Deutier , peut-être mippeur au long terme , qui sait on va peut être gagné la coupe du monde aussi ?(alors là tu te fou clairement de leur gueule , c'est pas parce qu'on a gagné 3/0 les hondu... fin bref , comme les jamaïcains ils étaient en pleine descente !).Je suis actuellement top 100 et compte bien y rester(phrase bateau mec , on dirait les sujets de dissertation qu'ont eu les terminales ce matin)

(''tu dit de la merde , c'est pas grave''-Culture musicale française)

Rp Off


Plus sérieusement, ce qui fait ma force comme tous les vrais anciens joueurs c'est ma persévérance ,néanmoins je n'ai pas le temps de jouer raideur ou mineur agressif sur un tel univers . Mon objectif est le top 50 à long terme. Que puis-je apporter? Vue la configuration que j'envisage, je semble être un bon soutien pour l'alliance , capable d'apporter les k de deut manquant à une opérations à 4 heures du matin alors que tout les mineurs dorment.En somme , je souhaite me mettre au service d'une team.

Je suis disponible pour tout questionnement .

Cordialement Nichouga.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

Hey !

Bienvenue sur notre forum ! Ta candidature me plait !
On l'étudie et te donne une réponse au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julantom
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead
Julantom


Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : La Bassée 59480

Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 20:41

encore une très belle candidature bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Will Grahm




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitimeLun 16 Juin - 21:06

Avec toutes les new candidatures quand on a eu ce soir, on a besoin de reposer notre petit cerveau et laisser un peu évoluer la situation ^^

Tu auras une réponse demain au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnich
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead



Messages : 771
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:41

Bonjour,

J'ai l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été acceptée.

Tu peux postuler in-game
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 13:41

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Will Grahm




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2014

Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Julantom
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead
Julantom


Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : La Bassée 59480

Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitimeMar 17 Juin - 22:50

sujet clot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nichouga(Bientot will grahm) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nichouga(Bientot will grahm)   Candidature Nichouga(Bientot will grahm) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nichouga(Bientot will grahm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Piece :: Vie de l'alliance :: Candidature Betelgeuse-
Sauter vers: