Rest In Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Piece

L'alliance Rest In Piece vous souhaite la bienvenue
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature éventuelle

Aller en bas 
+2
Elise
Eklips
6 participants
AuteurMessage
Eklips

Eklips


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2014

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:40

Bonsoir à vous tous, je voudrais savoir avant d'entamer une éventuelle demande de candidature si votre recrutement est toujours ouvert.

Cordialement et j'espère à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:01

Salut Eklips,

Notre recrutement devient de plus en plus restreint bien qu'on reste quand même relativement flexible par rapport à celui-ci vu qu'on est en début d'univers.

Donc si tu aimerais nous rejoindre, je te propose de nous donner plus d'information sur toi, ton expérience, style de jeu, objectif, etc.

Ta candidature sera alors étudiée avec attention, et si elle est appréciée, tu seras pris pour une période d'essai le temps de faire mieux connaissance et d'effectivement voir ce que ça donne dans le jeu Smile

J'ai hâte de lire ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Eklips

Eklips


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2014

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:07

Tout d'abord merci de cette réponse rapide et franche, je vais d'abord parler de mes Intentions sur Beltegeuse.

Je recherche une Alliance stable sur le long terme tout d'abord car Vagabonder n'est vraiment pas mon truc.

J'entame cet Univers Full Minier avec des futurs tendances offensives mais d'ici quelques mois.

Le temps d'avoir de belles bases car pour moi,c'est l'essentiel pour un développement rentable sur le long terme.

Je suis ancien sitter de quelques gros comptes et je m'étais promis d'ouvrir un compte à moi que lorsqu'un X3 ouvrirait.

Mon voeux a été réalisé donc je vais pouvoir m'épanouir enfin sur un compte à moi.

Je sais être raideur, rippeur et minier pur et j'ai sitté tout type de comptes dans le passé.

Je vais nommé qu'un compte pour des questions de confidentialité que j'ai sitté car le compte a été delete par son vrai proprio mais bien connu sur Fornax qui était "Error".

Si vous avez des questions sur mes capacités de raideur, rippeur ou minier en tout cas, je suis à votre disposition sans soucis.

Ah si un détail important LOL, je suis Hyper Actif IG et Skype si vous l'utilisez.

J'aime déconné et surtout pas me prendre la tête.

Je voudrais faire partie d'un groupe soudée = élément essentiel sur du long terme.

Sinon j'ai 35 ans et quelques dents en moins mais chuuuuuuuttttttttttttt.

Je suis actuellement Top 280 général et mon objectif à moyen terme est d'être Top 100 qui me paraît très réalisable.

Je reste disponible 24/24 pour toutes questions éventuelles.  lol! 

j'arrête car quand je suis parti, je ne m'arrête Plus.



Dernière édition par Eklips le Jeu 19 Juin - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:10

Voilà une candidature comme je les aime Wink

Tu auras une réponse assez rapidement je pense (probablement dans la journée)
Revenir en haut Aller en bas
Eklips

Eklips


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2014

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:16

Merci en tout cas de votre accueil, cela fait plaisir franchement si tout le monde est comme vous.

Il doit vraiment y avoir une bonne ambiance chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
petitboo

petitboo


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2014

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:32

Moi je t'aime déjà !!  Shocked 

Mais ayant rejoind les rang depuis moins de 24h cela va pas te servir a grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eklips

Eklips


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2014

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:44

En tout cas merci quand même, ça fait toujours plaisir d'être accueilli ainsi.

 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
bananapower

bananapower


Messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 33
Localisation : Martinique

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:39

Salut à toi Eklips
moi je n'ais rien contre ta venu parmi nous tu as l'air motivé et sérieux
tu auras vite une réponse
en attendant bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Mathématicienne Rippeuse
Mathématicienne Rippeuse
Elise


Messages : 941
Date d'inscription : 23/03/2013

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:09

Comme je l'ai déjà dit et d'autres aussi, ta candidature semble on ne peut plus sérieuse et est apprécié des membres (au moins ceux qui l'ont vu).

Tu peux donc poster ta candidature IG !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
petitboo

petitboo


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2014

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:34

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Julantom
Capitaine of the dead
Capitaine of the dead
Julantom


Messages : 1794
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : La Bassée 59480

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:15

bienvenue a toi par contre le rouge sa pique au réveil .....
Revenir en haut Aller en bas
Eklips

Eklips


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2014

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:24

Oups dsl, je vais te mettre du jaune soleil alors   lol! 

et encore merci pour cet accueil, ça fait plaisir et longue vie à notre alliance qui va faire parler de nous et j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nas




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:11

ecklips de mizar ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature éventuelle Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature éventuelle   Ma candidature éventuelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Piece :: Vie de l'alliance :: Candidature Betelgeuse-
Sauter vers: